Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le comité de défense de l'hôpital public de Montluçon a réuni son Conseil d'administration afin de réagir à la baisse des moyens et des effectifs à l'hôpital de Montluçon préjudiciables pour les usagers de l'hôpital.

Surtout, le CDHP constate que la souffrance du personnel, outre qu'elle est moralement inacceptable, peut contribuer à dégrader l'environnement psychologique des malades qui sont quotidiennement les témoins d'une situation qui ne cesse de se dégrader dans les services.

Le CDHP déplore cette situation et demande plus de moyens pour notre hôpital, que ce soit en termes de personnels, qu'en termes d'investissements financiers pour continuer à moderniser les équipements.

Le CDHP appelle à un grand rassemblement des usagers de l'hôpital :

 

le mardi 28 novembre 2017 à 14h 30 à l'hôpital devant le PT1.
 

Nous entendons aussi mobiliser le plus largement autour de nous, notamment en distribuant un tract d'information le jeudi 23 novembre à partir de 13h devant l'entrée principale de l'hôpital (nous nous répartirons ensuite sur les autres entrées), le samedi 25 novembre au marché du vieux Montluçon et le Dimanche 26 novembre sur le Marché de la Ville Gozet, à partir de 10h.

Celles et ceux qui veulent nous donner un coup de main sont les bienvenu-es

Ci-dessous le tract du CDHP :

Le CDHP appelle à un grand rassemblement afin d'obtenir plus de moyens pour l'hôpital
Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0