Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le CODEPROD envoie un démenti au journal La Montagne

Dans un article publié dans la Montagne, la journaliste affirme que "le CODEPROD n'est pas opposé à un rapprochement avec le privé".

La présidente et les membres de l'association démentent avec fermeté que de tels propos aient été tenus lors de cette assemblée générale, bien au contraire. Les membres de l'association refusent une telle solution et s'opposent fermement à tous rapprochement des deux entités, même si ceux-ci se disent aussi attachés à la liberté de choix des patients d'opter pour l'un ou l'autre.

C'est la raison pour laquelle les membres du CODEPROD nous ont demandé de porter à la connaissance des lecteurs des médias le rectificatif qu'ils ont adressé à la rédaction de la Montagne.

Le CODEPROD envoie un démenti au journal La Montagne

Communiqué de la Présidente du CODEPROD :

Bonjour, Mme Gaëlle CHAZAL me téléphone dimanche matin à mon domicile pour un compte-rendu de l'AG du CODEPROD. Aucun représentant de votre journal n'étant présent à notre assemblée sans excuses.

Ce jour, j'ai la surprise de lire que "le CODEPROD n'est pas opposé à un rapprochement avec la clinique". Je m'élève contre ces propos que je n'ai pas tenus, j'ai dit que nous étions pour que les 2 entités vivent, mais pas au dépens de l'hôpital public, où tous les services existants sont indispensables, et surtout que la population ait le choix.

Aussi, je vous demande de faire un rectificatif afin que le CODEPROD (je vous rappelle Comité de Défense du CH) reste crédible et lisible pour la population.

Merci,

la présidente,

Lucette DAFIT

Ci-dessous l'article de La Montagne du 4 mars 2016

Article paru dans La Montagne le 4 mars 2016

Article paru dans La Montagne le 4 mars 2016

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost 0